Thérapies brèves et Coaching
HYPNOSE - SOPHROLOGIE - PNL - EFT
Thérapies brèves et Coaching
HYPNOSE - SOPHROLOGIE - PNL - EFT

Améliorer votre sommeil et faciliter l'endormissement

Il y a de grands et de petits dormeurs, avec des besoins de sommeil qui varient entre six et neuf heures. Mais passer une partie de la nuit sans dormir ou avoir des difficultés à s'endormir est très pénible. Pendant la nuit, les heures semblent plus longues, semblent ne jamais passer.

La pratique régulière de l'hypnose, de l'auto-hypnose et de la sophrologie a un effet positif sur la détente du corps, permet le retour au calme des émotions et la paix de l'esprit.

Ainsi l’endormissement sera facilité et la qualité du sommeil sera meilleure.

Il est bien évidemment important de vivre sainement et de sortir au moins un quart d'heure par jour, même par temps gris pour préparer au mieux un sommeil de qualité.

Par ailleurs, il est également conseillé de prendre des pauses régulières dans la journée, pour diminuer le stress, ce qui a un impact positif sur la facilité d'endormissement.

Avec la sophrologie apprenez à faire des siestes flash ou des pauses ultradiennes par vous-même.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.