Thérapies brèves et Coaching
HYPNOSE - SOPHROLOGIE - PNL - EFT
Thérapies brèves et Coaching
HYPNOSE - SOPHROLOGIE - PNL - EFT

"Vivre libre sans tabac"

J'entends souvent dire qu'arrêter de fumer par sa propre motivation ou sa propre volonté est un combat difficile à mener, parce que souvent l'entourage fume.

Et pourtant on sait que la nicotine n'est pas responsable pour la sensation de manque quand on essaie d'arrêter, en tout cas pas au-delà de quelques jours. 

 

Arrêt du tabac avec l'hypnose:

Saviez-vous qu'en vous faisant aider par l'hypnose, vous triplez vos chances d'arrêter de fumer en peu de temps?

Pour vivre libre sans tabac, je propose trois séances d'hypnose.

Pendant la première séance qui est plus longue, nous parlerons en détails de vos habitudes, de vos raisons d'arrêter et aussi de votre motivation d'arrêter. Dans l'arrêt du tabac, votre motivation est déterminante, sans cela je ne peux pas vous aider; l'hypnose ne fonctionne pas comme une baguette magique.

Après cette première séance, on peut constater plusieurs effets/réactions dont pour certains un arrêt direct complet, mais d'autres sentent encore l'attrait du tabac.

C'est pour cette raison que je propose une deuxième séance entre un à deux semaines suivant la première. Et une troisième séance pour consolider. Cette dernière peut se faire entre un mois à trois mois après la première.

 

Le tarif pour les trois séances est de 350 euros.

Si vous souhaitez en savoir plus, je vous invite à m'appeler.

Fumer est un rituel, une habitude apprise.... que l'on peut modifier, notamment si vous êtes motivé(e)

Après l'arrêt, il est important de rester motivé(e) et de récapituler régulièrement pour soi les avantages (santé, finances, enfants,...) et de mettre l'accent sur la fierté de persévérer.

En arrêtant de fumer, vous arrêtez d'autres désagréments comme les mauvaises odeurs, la toux, bref vous prenez soin de votre santé.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.